Garantie

garantie

Remorques APOGÉE offre une garantie limitée de quatre-vingt-dix (90) jours de la date d’achat à l’acheteur initial, couvrant pièces et main-d’œuvre sur l’ensemble de la remorque. Cette garantie ne peut être cédée.

Remorques APOGÉE offre une garantie de trois (3) ans à partir de la date d’achat sur la structure d’aluminium pour tout bris de structure ou soudure, ainsi que pour le filage électrique, sous réserve d’un usage normal de la remorque.

Remorques APOGÉE se réserve le droit d’effectuer une vérification du produit afin d’évaluer et juger si le produit a été mal utilisé ou si l’acheteur en a fait un usage abusif.

EXCLUSIONS
Certaines composantes ne sont pas garanties par Remorques APOGÉE mais directement par le manufacturier : Essieux, pneus, jantes, main d’attache, ou toute autre pièce ou composante non fabriquée par Remorques APOGÉE.
La garantie ne pourra pas s’appliquer si la remorque a subi une modification, un usage abusif ou a été utilisée au-delà de l’intention de l’usage normal du produit. Ceci inclut les produits chimiques de nettoyage non appropriés pour l’aluminium.

L’acheteur désirant l’exécution de la garantie doit se présenter à l’usine de Remorques APOGEE (519 – 103 Bd J Oswald Forest, Saint-Roch-de-l’Achigan, J0K 3H0) et présenter le reçu d’achat. L’acheteur ou le dépositaire doit allouer une période raisonnable pour que Remorques APOGEE effectue les réparations faisant l’objet de la présente garantie.

Tous frais de service, frais de remorquage ou frais de transport sont la responsabilité de l’acheteur.